menuclose

La séance nouveau-né

La séance doit avoir lieu dans les quinze premiers jours de vie de votre enfant. En effet, à cet âge là, le nouveau-né arrive à conserver naturellement sa position

intra-utero et ce, seulement pendant quelques jours. De plus, d'autres petits désagréments comme l'acné du nourrisson ou encore les coliques, n'ont généralement, pas encore fait leurs apparitions.

Un créneau vous est réservé en fonction de la DPA (Date Prévue d'Accouchement). Après la naissance de votre bout 'chou, il est important de me contacter rapidement pour convenir d'une date pour la séance.

Celle -ci se déroule le matin, bébé y est généralement plus endormi.

Je me déplace à domicile avec tout le nécessaire pour une séance qui peut durer entre 2h et 4h. C'est bébé qui dicte le rythme de celle-ci, entre pauses biberon, tétée et câlins. Profitez de ce moment pour vous reposer un peu, bouquiner ou juste profiter !

photographe-naouveau-né-civray

Même si la séance se concentre principalement autour de bébé, nous prenons le temps pour réaliser des prises de vues avec papa, maman, ainsi que les grands frères et sœurs. Ces dernières se feront idéalement en début de séance pour que les aînés puissent rapidement vaquer à leurs occupations :)

Fanny.p photographie

En Poitou-Charente & partout ailleurs