La séance photo doit se réaliser idéalement quand bébé a entre 5 et 10 jours. En effet, à cet âge là, votre bout de chou est encore très souple et prend des positions foetales, de plus, l'acné du nourrisson et les coliques n'ont, en général, pas encore fait leurs apparitions.

Je me déplace chez vous pour immortaliser sur photos les premiers moments de votre bébé et famille dans votre cocon.

La séance se réserve en fonction de la date prévue d'accouchement. Il est donc necessaire de m'informer le plus rapidement possible de son arrivé afin de déterminer la date finale de la séance.

Le rythme de la séance se fait en fonction de votre bébé, c'est pourquoi un plage horaire de 4h est nécessaire, afin de s'adapter aux pauses biberons, tétés, ou câlins.

Vous n'avez pas pu faire de séance photo à la naissance de votre bébé, ou vous préférez attendre qu'il soit un peu plus grand pour la faire. 

Qu'il ait 3 mois ou 6 mois, il est encore possible de faire une séance cocooning bien au chaud dans votre maison ou en extérieur selon la température et vos envies.

Des photos naturelles, en extérieur, de toute votre famille vous intéresse davantage? La séance lifestyle en famille est faite pour vous!

Pour plus d'informations ou pour réserver votre séance, vous pouvez me contacter en remplissant ce formulaire ou directement par mail à fanny.p.photographie@gmail.com

.

.

Je suis aussi sur instagram

@fanny.p.photographie

.

.