Photographe nouveau-né - bébé

Les séances nouveau-né se réalisent, idéalement, lors des 15 premiers jours de votre bébé. En effet, à cet âge là, votre bout de chou est encore très souple et prend facilement des positions foetales. De plus, l'acné du nourrisson et les coliques n'ont, en général, pas encore fait leurs apparitions.

Je me déplace chez vous pour immortaliser sur photos les premiers moments de votre bébé et famille dans votre cocon. Je prends avec moi tout le nécessaire pour la séance. Vous n'avez donc besoin de ne penser à rien et seulement profiter pendant que je m'occupe de bébé.

La séance se réserve en fonction de la date prévue d'accouchement. Il est donc necessaire de m'informer le plus rapidement possible de son arrivé afin de déterminer la date finale de la séance.

C'est votre petit qui rythme la séance, afin de s'adapter aux pauses biberons, tétées, ou câlins. Ainsi, une séance peut durer entre 2h et 4h. Bébé sera emmailloté tout au long de la séance pour son plus grand confort.

Pour plus d'informations ou pour réserver votre séance, vous pouvez me contacter en remplissant ce formulaire ou directement par mail à fanny.p.photographie@gmail.com

.

.

Je suis aussi sur instagram

@fanny.p.photographie

.

.