Séance nouveau-né

Photographe Nouveau-né à Angoulême : Vos souvenirs de famille


L’histoire de ses premiers jours en Charente.
Parce que l’arrivée d’un enfant est un chamboulement merveilleux, je vous propose d’immortaliser ces moments avec douceur. En tant que photographe nouveau-né à Angoulême, je capture l’essence de votre nouvelle vie de parents à travers des images sincères, que ce soit dans l’intimité de votre foyer ou dans mon espace dédié.


photographe nouveau-né et naissance à Angoulême à domicile
photographe nouveau-né et naissance proche d'Angoulême en Charente

Votre séance photo à domicile ou au Studio

Pour votre confort et celui de votre tout-petit, j’offre deux options pour réaliser vos souvenirs :

Le cocon de votre maison : La séance se déroule exactement de la même manière qu’au studio, mais dans l’intimité de votre foyer. C’est une option idéale pour les photos en famille avec les parents et les ainés : les clichés sont plus naturels car ils s’intègrent dans votre propre décor, votre « chez vous ». C’est aussi un choix très rassurant qui vous évite de prendre la route avec un bébé qui vient de naître ; vous restez dans votre environnement, là où vous vous sentez le mieux .

La douceur du Studio : Si vous préférez venir à ma rencontre, je vous accueille dans mon espace dédié. C’est un lieu chaleureux, parfaitement équipé et chauffé, conçu pour que vous puissiez vous détendre pendant que je mets en valeur votre nouveau-né.

photographe nouveau-né au studio près d'Angoulême en Charente

Bienvenue dans mon Studio à Civray près d’Angoulême

photographe nouveau-né à Civray près d'Angoulême
photographe nouveau-né et naissance proche d'Angoulême, à Civray au studio
photographe nouveau-né et naissance en Charente, proche d'Angoulême
photographe naissance et nouveau-né à Angoulême

Pourquoi réaliser la séance naissance avant 15 jours ?


Le créneau idéal pour une séance naissance se situe durant les 15 premiers jours de vie.
A ce stade, votre bébé garde naturellement ses positions fœtales et dort encore beaucoup, ce qui nous permet de travailler dans un grand calme.

Un rythme respecté : La séance dure généralement entre 2 et 4 heures. Ce temps n’est pas seulement dédié aux photos, mais sert à s’adapter totalement aux besoins de bébé : tétées, change, sommeil et surtout de grands moments de câlins. Tout se fait avec patience, sans aucune pression.

Des souvenirs qui grandissent avec lui

photographe bébé et famille à Angoulême en Charente



Il n’est jamais trop tard pour de beaux moments en famille. Si votre enfant à déjà 3 ou 6 mois, nous pouvons organiser une séance « famille » au studio où à la maison pour capter ses premiers éclats de rire.
Pour les familles qui préfèrent le grand air, une séance en extérieur autour d’Angoulême est également une magnifique option dès que la météo le permet.

photographe famille et bébé près d'Angoulême en Charente

Préparons ensemble votre projet

Pour vous assurer une disponibilité dans mon agenda, je vous conseille de réserver votre séance idéalement pendant votre grossesse. Le plus tôt est le mieux afin que je puisse bloquer un créneau autour de votre date prévue d’accouchement.

Nous ne fixons pas de date définitive à l’avance. Dès que bébé pointe le bout de son nez, contactez-moi et nous confirmerons ensemble la date finale de notre rencontre dans ses deux premières semaines de vie.

Les collections naissance débutent à 340€.