Séances Famille


Photographe de famille à Angoulême : Capturer l’essentiel

Figer le mouvement et la spontanéité de votre tribu
Votre famille est unique, et votre quotidien est riche de moments qui méritent d’être immortalisés. En tant que photographe de famille à Angoulême, je vous propose de mettre en lumière la force de vos liens à travers des images vivantes. Ici, on oublie les poses classiques pour laisser place à la vie, la vraie.


La liberté au cœur de votre séance

Une belle photo c’est avant tout une photo où vous vous reconnaissez. C’est pourquoi mes séances durent entre 1h30 et 2h. Ce temps nous permet de créer une bulle de confiance où chacun peut s’exprimer.

Photographe famille à Angoulême
Photographe famille et lifestyle à Angoulême en Charente

Une balade en extérieur

Profiter des jolis décors de la Charente pour une séance sous forme de promenade. C’est le terrain idéal pour les enfants qui ont besoin de bouger, courir et de découvrir.

Le cocon du domicile ou du studio

Pour une ambiance plus intimiste, centrée sur vos échanges et vos moments de tendresse, dans le confort de votre intérieur ou de la douceur de mon espace dédié.

Photographe famille à Civray près d'Angoulême

Des rires, des galipettes et même des grimaces


Je cherche à capturer la personnalité de vos enfants telle qu’elle est vraiment.

Laissez-les être eux-mêmes : S’ils veulent faire des galipettes, courir partout ou même sauter dans la boue, c’est parfait ! Ce sont ces instants de liberté qui donnent du relief à vos souvenirs.

Toutes les émotions comptent : Une petite mine boudeuse ou un moment de timidité ? Ce n’est pas grave du tout. Ces expressions font partie de leur caractère et rendent la séance authentique et naturelle.

Photographe famille à Angoulême en Charente

Séance photo famille à Angoulême

Un patrimoine qui traverse les années




On oublie souvent à quel point les enfants grandissent vite. Ce que nous créons ensemble aujourd’hui, c’est un trésor que vous ouvrirez dans 10, 20 ou 30 ans avec la même émotion.

Ces photos sont le témoignage de votre histoire et de cet amour qui unit chaque membre de la famille. C’est un héritage visuel inestimable pour vous et pour vos enfants.


On crée vos souvenirs à Angoulême ?

Les séances famille débutent à 260€


« Capturons aujourd’hui les sourires que vous chérirez demain. »