Photographe mariage en Charente maritime

Stéphanie et Romain m’ont contacté plusieurs mois avant leur mariage. Habitant en région parisienne, ils ont voulu laisser de côté l’effervescence de la capitale pour se marier en Poitou-Charentes, sous le soleil de Charente maritime. Pas facile de se rencontrer lorsqu’on prépare un mariage à distance, c’est donc à travers nos webcams respectives et plusieurs coups de fils que nous avons fait connaissance et préparé leur grand jour J!

Reportage mariage près de La Rochelle

Je les ai retrouvé un samedi midi de fin septembre au Domaine du bois à Saint-Laurent de la Prée. Un grand ciel bleu et un magnifique soleil étaient de la partie! A peine arrivée, j’ai tout de suite été marquée par cette ambiance sereine et conviviale. Tout le monde s’affairait à mettre en place les derniers décors avant l’arrivée de la plupart des invités, le tout avec un grand sourire. Pleins de jeux étaient disposés un peu partout dans la cour pour que chaque personne puissent pleinement profiter de cette journée.

Ils s’étaient déjà mariés en petit comité la veille à la mairie mais avaient prévu la grosse journée de fête ce jour. Je les ai accompagné depuis les préparatifs jusqu’au dessert. Le mariage a débuté avec la cérémonie laïque qui a eu lieu en extérieur, devant le domaine, puis le vin d’honneur. Nous avons profité du soleil de fin de journée pour faire les photos de groupes et de couples avant de passer à table pour profiter d’un succulent repas!

Je vous laisse découvrir cela en images!

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

.

.

Je suis aussi sur instagram

@fanny.p.photographie

.

.