Photographe grossesse Civray : séance photo entre Angoulême et Limoges

Mars 2020, après quelques mois d’arrêt pour accueillir et profiter de mon petit dernier, je laisse mon petit gars à son papa pour reprendre la route des séances. Et c’est cette séance photo grossesse que je vous fait découvrir aujourd’hui !

Séance grossesse en Haute-Vienne

Cette future maman m’appelle directement, ils vivent près de Limoges et souhaiteraient des photos pour marquer sa première grossesse. Ce qui leur plaît, c’est le côté naturel et spontané des photos, une séance en toute simplicité qui leur ressemble !

Puis vient le choix du lieu, on se met d’accord pour trouver un lieu à mi-chemin de Civray et Limoges. Je fais mes recherches de mon côté et leur propose le site Corot à Saint-Junien, et quelle découverte !

On se retrouve donc au petit matin sur les lieux, le temps est brumeux et donne un côté un peu féerique au paysage. On rencontre un premier petit obstacle, il a beaucoup plu les derniers jours, et le passage est très boueux et un peu inondé. On décide de se salir les chaussures et de passer, et on a bien fait !

Je vous laisse découvrir un petit extrait photos de cette séance grossesse, mais également séance couple !

Fanny.P photographie
Fanny.P Photographie, photographe lifestyle (famille, grossesse et couple) dans le Poitou-Charentes, entre Angoulême, Poitiers, Limoges, Niort et La Rochelle.

Pour me contacter : fanny.p.photographie@gmail.com ou en remplissant le formulaire ici

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

.

.

Je suis aussi sur instagram

@fanny.p.photographie

.

.